INFORMATION IMPORTANTE

Suite aux mesures récemment prises au vu de la situation liée à la crise sanitaire actuelle, le port du masque est obligatoire à partir du 14 août  :

. Dans les rues du centre ville de Nantes

. Les abords de l’Erdre

. Les parvis Nord et Sud de la gare SNCF

. Les marchés

Le port du masque sera obligatoire sur l’ensemble des espaces accessibles du château : cour, remparts, musée, exposition.


Continuer vers chateaunantes.fr
Château des ducs de Bretagne | Musée d’histoire de Nantes | Accueil du site
MENU
FERMER
Rechercher

Recherche



fermer

Événement passé - Spectacles

FESTIVAL PETITS ET GRANDS

13 — 17 Avril 2011

À Nantes, le festival « Petits et Grands » propose une programmation intense de spectacles pour enfants et des rendez-vous foisonnants. Le premier péplum en pyjama du 21e siècle, un bal des bébés, une création réservée aux enfants et à leurs grands-parents, un spectacle dans un bus, des histoires d’ours…
Le festival accueille pas moins de 50 spectacles, au Château des ducs de Bretagne et ailleurs (30 lieux au total), joués par des compagnies nationales et internationales. Il veut donner aux enfants et aux parents le goût de la culture et susciter des vocations de spectateurs dès le plus jeune âge.
Une grande partie de la programmation s’adresse ainsi aux enfants dès 6 mois. « Nous voulons révéler l’extraordinaire richesse des créations artistiques pour le jeune public et faire partager le bonheur d’aller au spectacle en famille », expliquent Nicolas Marc et Cyrille Planson, les codirecteurs, à l’initiative du projet.

Affiche du Festival Petits et Grands

Découvrir

Événements passés