Château des ducs de Bretagne | Musée d’histoire de Nantes | Accueil du site
MENU
FERMER
Rechercher

Recherche



fermer

Événement passé - Concert

CHINESE MAN

25 Juin 2010

Dans le cadre de l’exposition La Soie & le Canon FRANCE-CHINE (1700-1860).

Armés de vinyles, de samples, de machines et de claviers, les trois producteurs/dj’s marseillais repartent au combat en live. Experts en découpage sonore, le live fait revivre l’éclectisme de leur musique : abstract hip hop, funk, dub, soul, jazz, drum’n’bass et musiques du monde s’affrontent. Leurs influences sont aussi retranscrites dans les créations graphiques du label et animations en stéréoscopies.

Photo du concert de Chinese Man au Château des ducs de Bretagne

Découvrir

Événements passés

À découvrir également...

LA SOIE & LE CANON

FRANCE-CHINE (1700-1860) En octobre 1700, l’Amphitrite, premier navire français à commercer avec la Chine, revient en France et c’est à Nantes, grand port de commerce colonial, qu’il vend sa cargaison : thé, soie, porcelaine, nacre, (...)

LES VÊPRES À LA VIERGE EN CHINE AU 18è SIÈCLE

Dans le cadre de l’exposition La Soie & le Canon FRANCE-CHINE (1700-1860). Vêpres à la Vierge… ou plus exactement le « Petit Office de la Sainte Vierge » Shengmu xiao rike en chinois, décrit par le père Buglio en 1676 : u (...)

L'EXPOSITION LA SOIE & LE CANON HORS LES MURAILLES

Organisé par l’UNACOD. Dans le cadre de l’exposition La Soie & le Canon FRANCE-CHINE (1700-1860). L’UNACOD et le château ont collaboré pour faire connaître l’exposition La Soie & le Canon FRANCE-CHINE (1700-1860). L (...)